h2o-série / h2o Just Add Water

h2o-série / h2o Just Add Water

Zane

Zane Bennet:

(acteur: Burgess Abernethy)

 

Saison 1:

 

C'est le mauvais garçon de la série. Son père est riche. Zane se montre arrogant, mais semble cacher un côté plus doux et plus sympathique. Il veut à tout prix impressionner son père. Zane est un nageur d'exception et un professionnel de la motocross. Une fois alors qu'il s'était retrouvé piégé à l'intérieur d'un bateau qui faisait naufrage, il a été secouru par Emma, dont il a perçu la queue de poisson avant qu'elle n'ait eu le temps de disparaître. Zane et Rikki tombent amoureux l'un de l'autre durant cette première saison. Il devient complètement obsédé par ses recherches pour trouver le "monstre des mers" et apprend que Rikki, Emma et Cléo sont des sirènes. Mais leur couple ne dure pas, ils décident de se séparer car ils se jugent trop différents l'un de l'autre.

 

Saison 2:

 

 

Ils décident pourtant de se remettre ensemble, après que Zane a appris qu'elles sont toutes trois restées sirènes, mais qu'il a décidé de garder le secret.

 

Saison 3:

 

Cependant, leur relation est définitivement finit dans cette saison, après que Zane ait embrasser Sophie. Vivant très mal sa rupture avec Rikki, Zane tente obstinément de la récupérer et n'est pas prêt d'arrêter.

 

Voilà !

 

~Fany



10/07/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres