h2o-série / h2o Just Add Water

h2o-série / h2o Just Add Water

Claire Holt

Claire Holt


Claire Holt est une actrice australienne née le 11 juin 1988 à Brisbane dans le Queensland. Elle est célèbre pour son rôle d'Emma Gilbert dans "h2o" et pour son rôle de Rebekah Mikaelson, une vampire originel dans "Vampire Diaries".

 

 

Dans quel film joue-t-elle ?

- Lolita malgré moi 2 (Mean Girls 2): Chastity Meyer (j'aime)

 

Dans quelles séries joue-t-elle ?

 - H2O, Just Add Water: Emma Gilbert (j'aime)

-  Pretty Little Liars : Samara Cook (j'aime)

- Vampire Diaries : Rebekah Mikaelson (j'aime)

 

 

Voila !

Likez ou commentez cette article

<3 <3 <3



04/01/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres